Expéditions de vos articles

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Il sont expédiées via BPOST ou MONDIAL RELAY avec un n° de suivi.

Veuillez nous contacter après votre commande si vous choisissez MONDIAL RELAY, afin qu’il vous soit envoyer dans un point relais le plus proche de chez vous.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien afin de suivre votre commande en ligne.

N’oubliez pas que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expéditions s’appliquent à chaqu’une d’entre elles. Votre commande est expédié à vos propres risques.

Les dimensions des emballages/boites sont appropriées et vos articles sont correctement protégées.

Retours

Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ce remboursement.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous avez reçu et soigneusement emballé. Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, sans odeur (ne pas sentir la cigarette ou le parfum) et ne pas avoir de tâche.

Pour compléter votre retour, nous vous demanderons de remplir un formulaire à mettre dans le colis. Nous indiquant votre nom, prénom, numéro de commande,.. à télécharger.

Les retours se font par BPOST ou MONDIAL RELAY. Le coût d’expédition liée au retour de votre article sera à votre charge. Il ne sera pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour sera déduire de votre remboursement.

Cas exceptionnel : Les frais d’ expédition de retour seront remboursées si seulement nous avons fait une erreur dans les articles commandés. ( ereur d’article, de couleur ou de taille)

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvée ou refusée.

S’il est approuvé, votre remboursement est à alors traiter et votre carte de crédit ou moyen-paiement initial se voit crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifier d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société et émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite contactez votre banque. L’affichage de remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l’adresse suivante : dreamfashion.belgique@gmail.com.

Article soldé ou en promotion

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement les articles soldés ne sont pas remboursables.