RETOURS 

Pour obtenir un remboursement, nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir de remboursement.

 

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu et soigneusement emballer.

Les articles ne doivent être ni portés,ni lavés,sans odeurs. (ne pas sentir la cigarette ou le parfum) et ne pas avoir de tâches.

Pour compléter votre retour, nous vous demanderons de remplir un formulaire à mettre dans le colis. Nous indiquant votre nom, prénom, numéro de commande, etc à télécharger.

 

Les retours se font par Bpost ou Mondial Relay. Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour sera à déduire de votre remboursement.

Cas exceptionnel : les frais d’expédition de retour seront remboursés si seulement nous avons fait une erreur dans les articles commandés.(erreur d’articles, de couleurs ou de tailles)

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : dreamfashion.belgique@gmail.com.

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables !

 🍪 Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. 🍪